Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'Amoureux, La Force, Le Soleil

Une personne vous a trahie et vous n’êtes pas encore au courant. Une tromperie en amour ou en amitié, une tromperie en fidélité. Un jour prochain vous l’apprendrez et aurez beaucoup de mal à lui pardonner. Il faudra faire preuve de courage pour ne pas exploser au moment de l’annonce de cette nouvelle. Le plus dur sera de savoir que cette personne en qui vous aviez confiance, a manigancé dans votre dos son plan, pendant de nombreuses semaines. Et ce, sous votre nez…

Les raisons de cette tromperie ne seront pas compréhensibles pour vous. Elles restent floues dans ce tirage. Cette personne vous trahit, et ce sera la fin de la relation que vous entreteniez avec elle. Oui, parfois on fait confiance à des personnes qui à posteriori font preuve de beaucoup de méchanceté à notre égard. C’est l’enseignement de ce tirage : confiance oui, mais méfiance d’abord. Si vous accordez trop rapidement votre confiance à une personne, vous prenez le risque d’être trahie car on ne connaît quelqu’un qu’avec les années qui passent. On pense parfois connaître une personne au bout de quelques semaines, mais c’est faux : seul le temps permet de nouer des relations de pleine confiance.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin juin ouvrez donc les yeux, et si une personne de votre entourage vous semble nourrir des intensions curieuses, questionnez-là. Peut-être éviterez-vous ainsi une tromperie de plus grande envergure. Derrière chacun il peut y avoir des idées cachées, mais la communication est le meilleur moyen de les détecter et d’éviter ainsi qu’elles se déclenchent contre vous…

Votre âme soeur
Le Jugement, Le Diable, L'Hermite

Vous avez besoin de souffler, de faire une pause et de prendre du temps pour vous. Au quotidien, vous vous consacrez trop aux autres et oubliez souvent votre propre personne. Vous êtes une personnalité très sympathique et pleine de bonnes intentions, vous donnez beaucoup aux autres, et bien souvent vous vous oubliez. Vous n’êtes pas moins importante que les autres, alors pensez à vous et reprenez le dessus : votre priorité numéro 1 est vous-même.

Les cartes montrent dans le courant du mois de juin une période de bien-être profond, qui pourrait être le résultat d’une prise de conscience sur votre façon de gérer votre temps. Le personnage décrit par les cartes est apaisé et pensif, il a évolué sur un certain nombre de points et il regarde le futur avec assurance. Vous reconnaissez-vous dans ce personnage ? Peut-être pas dès aujourd’hui, car vous n’avez pas encore effectué cette transformation nécessaire à votre bien-être futur. Mais vous allez bientôt le faire, vous mettrez de côté vos problèmes passés et pourrez enfin avancer vers un futur heureux.

Votre envie de toujours faire plaisir aux autres vous joue régulièrement des tours, et de nombreuses déceptions amicales ou sentimentales prouvent que ce comportement vous nuit. Une transformation est nécessaire pour que vous puissiez évoluer dans votre vie comme vous en avez envie. Souvent vous avez pensée à ce problème, mais par absence de solutions vous l’avez laissé de côté et vous l’avez remis à plus tard. Et bien plus tard, c’est maintenant : les cartes vous donnent l’opportunité de passer à l’étape suivante.

Le tarot permet de comprendre certaines facettes de votre personnalité et d’analyser votre chemin de vie. Si vous souhaitez aller plus loin, je peux vous adresser gratuitement un tirage de cartes par e-mail afin de répondre à la question de votre choix. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous et de préciser votre question.

Votre avenir sentimental
La Roue de Fortune

Il y a une nécessité évidente de reporter une action qui a été planifiée récemment. Peut-être avez-vous prévu un voyage, une sortie avec des amis, ou même un changement de situation personnelle. Seulement les cartes montrent que cette action peut représenter un danger, et avoir été mal conçue. Il est possible que vous n’ayez pas suffisamment bien calculé votre projet, et mis dans la balance les pours et les contres de cette action.

Le temps ne presse pas, prenez le temps de reconsidérer cela. Il n’est jamais trop tard pour revenir sur une décision hâtive qui pourrait vous nuire dans un futur proche. Il faut murir un peu plus votre réflexion, pour agir en connaissance de cause et en ayant bien imaginé toutes les conséquences que l’action peut avoir. Vous pouvez reporter cette action à plus tard si vous ne savez pas comment y réfléchir dès maintenant. Cela n’est pas grave. Par contre, le moment venu, mettez toutes les options sur la table et choisissez la meilleure. Vous pouvez aussi vous entourer d’amis si vous avez besoin d’être orientée, leurs conseils peuvent s’avérer précieux.

Les cartes nous montrent aussi que la patience n’est pas votre plus grande qualité. Vous êtes une personne pressée qui n’aime pas attendre pour obtenir quelque chose. C’est une erreur car, comme le dit l’adage, « tout vient à point à qui sait attendre ». Si vous apprenez la patience, vos décisions seront meilleures et elles arriveront toujours au bon moment. A vous de jouer !

La carte oubliée...
La Justice

La Justice représente un personnage responsable, droit et objectif. C’est une personne rationnelle qui s’appuie sur des éléments matériels pour prendre ses décisions. Cette carte évoque le lien qui existe entre une société organisée régie par des normes, et le pouvoir coercitif d’un Etat. Dans ses travers, la Justice décrit un comportement dénué de toute émotion, qui n’existe que pour règlementer et sanctionner.

En ne choisissant pas la Justice, vous mettez en avant vos émotions et vos sentiments. Vous êtes une personne sensible et tolérante. Cette ouverture d’esprit vous permet de comprendre le monde qui vous entoure, et d’accepter les différences de chacun. Vous n’êtes jamais dans le jugement et ces qualités vous permettent de comprendre les véritables enjeux des conflits auxquels vous êtes confrontés.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce vendredi 23 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.